catégories de produits

Nous proposons des portefeuilles complets qui couvrent différents scénarios d'applications de projet solaire avec un système d'aluminium, acier

  • Montage au sol
  • Montage sur le toit
  • Système solaire
  • Cabinet solaire
  • Système solaire flottant
  • Accessoires Solar PV
  • Montage au sol

    Le système de montage au sol est applicable au système de réseau PV sur des champs ouverts. La conception de la stabilité et de la sécurité avec le profilé en aluminium en acier HDG ou en aluminium anodisé, qui protège de la mécanique corrosive et de bonne mécanique sturctuelle

  • Montage sur le toit

    Les systèmes de montage sur le toit offrent un portefeuille plus large pour l'application de plantes solaires sur du toit plat en béton, du toit en carrelage et du toit en métal, du poids léger et facile à installer

  • Système solaire

    Système solaire complet sur mesure, de la grille à la grille et des systèmes hybrides, y compris un panneau solaire, un inverseur, une structure, un câble, des accessoires

  • Cabinet solaire

    Systèmes de montage Solar Carport Caractéristiques avec étanche ou non étanche à votre choix, parking à une seule rangée ou à double rangée est disponible, également chargeur EV

  • Système solaire flottant

    Solution de système solaire flottante sur l'eau, comme les étangs, les petits lacs, les réservoirs et les réservoirs de stockage d'eau.Design modulaire, facile à installer

  • Accessoires Solar PV

    Nous nous engageons à offrir des accessoires de montage en PV, y compris le rail solaire, la pince, les crochets solaires, le clip de câble

À propos de nous
SOLUTIONS DÉNERGIE SOLAIRE INTÉGRÉES
Xiamen Guan Huang Group, Quel est l'un des principaux fournisseurs du système de montage PV, spécialisé dans la recherche et le développement, la fabrication, la vente de produits d'énergie solaire. Il a été créé en 2009 et a actuellement construit une main-d'œuvre de 400 employés plus une équipe de R & D de 40 spécialistes de divers contextes techniques, la capacité installée cumulative du produit est de 8,5 gw + et la capacité de production annuelle est de 2,5 Go +. Nous nous sommes concentrés sur la fourniture constante des produits solaires pratiques, fiables et innovants, tels que notre système de montage au sol, le système de montage sur le toit, le système photovoltaïque solaire flottant, le système de montage de suivi du panneau solaire et le système de montage photovoltaïque distribué.Tout les produits mentionnés ci-dessus ont diverses Certificats d'essais internationaux, y compris AS / NZS1170, TUV, MCS, UL, SGS, etc. avec une expérience de marketing et de vente riche dans International Merket, nous avons introduit le système de gestion international et normalisé dans les premières années. Nous avons passé ISO9001: 2008, certification du système de qualité, ISO14001: Certification du système de gestion environnemental et OHSAS18001: Certification du système de gestion de la santé et de la sécurité de la sécurité 2007. 8.5gw + Capacité totale fournie 2.5GW + Capacité de production annuelle 20000+ Référence de projets 400+ Employé
12
12
ANNÉES D'EXPÉRIENCE
400
400
DES EMPLOYÉS
40
40
+
PERSONNEL TECHNIQUE
7.5
7.5
.5GW
Capacité installée
+Lire la suite
Produits chauds

En tant que l'un des principaux fabricants de systèmes de montage solaire en Chine, Topbest fournit toujours des solutions de montage PV avec une qualité supérieure et un prix compétitif

Voir tous les projets
Dernières nouvelles

Installation complète du carport solaire étanche 1MWP BIPV
Installation complète du carport solaire étanche 1MWP BIPV
Jun 06, 2022

1MWP Abri de voiture solaire étanche BIPV montage complet emplacement:huizhou,chine temps de projet: 2022.juin capacité totale: 1mw la solution: structure carport solaire bipv Matériel: acier galvanisé à chaud & ZN-MG-AL

+Lire la suite
Nouveau choix pour les bâtiments écologiques - Structure étanche solaire Topbest BIPV
Nouveau choix pour les bâtiments écologiques - Structure étanche solaire Topbest BIPV
Aug 16, 2022

Structure étanche solaire Topbest BIPV pour toit industriel Récemment, la centrale photovoltaïque à toit métallique de 2,6 MW de Quanzhou, dans la province du Fujian, a été officiellement connectée au réseau pour la production d'électricité et mise en service. Le projet utilise les rayonnages solaires étanches Topbest Energy , qui peuvent aider à la transformation de l'énergie de Quanzhou et promouvoir davantage la conservation de l'énergie et la réduction des émissions de la ville, ainsi que le développement vert. Avec sa forte capacité technique, son produit de haute qualité et son excellent niveau de service, la capacité installée du système de rayonnage solaire étanche Topbest energy BAPV a dépassé avec succès 200 MW. Il a gagné une grande réputation parmi nos clients maintenant. Dans les travaux de recherche préliminaires de ce projet, le client a signalé que le toit était endommagé et fuyait, et a demandé que le toit soit réparé et que le système de support photovoltaïque soit 100 % étanche. le projet a des exigences plus élevées pour la structure, la construction et la technique du support. Combiné avec l'environnement local et les besoins des clients, notre équipe technique recommande aux clients d'utiliser un support étanche solaire BIPV. ts. Avec ses excellentes performances d'étanchéité, sa résistance à la corrosion et sa forte stabilité, il peut parfaitement répondre à l'ensemble du projet.

+Lire la suite
Système solaire de toit plat lesté 300KW
Système solaire de toit plat lesté 300KW
Feb 25, 2022

300kw système solaire à toit plat lesté a été installé en malaisie le jan.22 si vous êtes intéressé par nos systèmes solaires,, n'hésitez pas à nous contacter : [email protected]

+Lire la suite
Meilleur meilleur 10e anniversaire de l'énergie
Meilleur meilleur 10e anniversaire de l'énergie
Jan 10, 2022

Les bénédictions des clients et amis de Topbest Energ y sont reçues avec gratitude. M.Ye Fujian, président de Topbest Energy, souhaite la bienvenue et sa profonde gratitude à tous les invités qui assistent à la cérémonie. Il déclare : "Aujourd'hui marque un autre jour historique pour Topbest Energy . À l'avenir, nous saisirons fermement les opportunités de développement, tirerons pleinement parti des avantages propres à top bestEnergy, fournirons des services meilleurs et plus efficaces à nos clients et contribuerons au développement d'une nouvelle énergie. En attendant, nous sommes également impatients de continuer à marcher main dans la main avec tout le monde et de réaliser des réalisations ensemble. » La nouvelle aciérie du Hebei couvre une superficie de 20 000 m2. Il est prévu que la capacité de production de la structure de montage solaire galvanisée à chaud dépassera 3 GW, celle de la structure de montage solaire Zn-Mg-Al dépassera 1 GW et celle de l'aluminium solaire . la structure de montage sera supérieure à 1 GW. À l'avenir, Top best Energy habilitera le marché mondial du PV avec des produits plus efficaces et efficients.

+Lire la suite
LE SALON SNEC 2021 S'EST TERMINÉ AVEC SUCCÈS
LE SALON SNEC 2021 S'EST TERMINÉ AVEC SUCCÈS
Jun 15, 2021

Le SNEC 2021 s'est tenu à Shanghai du 3 au 5 juin et s'est terminé le 5 juin. Cette fois-ci, de nombreuses élites se sont réunies et ont réuni des entreprises photovoltaïques de pointe à l'échelle mondiale. Structure de montage BIPV pour toit et carport Lors de l'exposition, la structure de montage créative BIPV Carport + BIPV de TOP BEST ENERGY pour le toit a suscité l'intérêt de nombreux invités dès qu'elle a été exposée. Il est entendu que ce mur-rideau BIPV est un nouveau produit de la série SF-BIPV. Il a non seulement une large applicabilité et une structure d'installation simple, mais prend également en charge une personnalisation diversifiée, combinant parfaitement la production d'énergie de protection de l'environnement et l'esthétique à la mode. structure étanche pour toit exposition de montage solaire SNEC EXHIBITION En tant qu'entreprise photovoltaïque avec un sens élevé de la responsabilité sociale, TOP BEST ENERGY met en œuvre la nouvelle stratégie nationale de sécurité énergétique des "quatre révolutions et une coopération". Insistant sur la devise de l'entreprise "Nouvelle énergie, nouveau monde", NOUS contribuerons à atteindre les objectifs de "2030 Emission Peak" et "2060 Carbon Neutrality".

+Lire la suite
systèmes d'énergie solaire sur le toit en république tchèque
systèmes d'énergie solaire sur le toit en république tchèque
Jan 27, 2022

dans un contexte d'augmentation rapide des prix de l'énergie,, les entreprises ont manifesté un intérêt croissant pour systèmes d'énergie solaire sur le toit parmi les tchèques. avec des coûts énergétiques plus élevés et un généreux programme de subventions gouvernementales,, le retour sur investissement dans ces systèmes se situe actuellement autour de huit ans ou moins pour la plupart des ménages. le principal fournisseur d'énergie de la république tchèque, ČEZ, a annoncé avoir installé 2,5 fois plus de panneaux photovoltaïques l'an dernier qu'en 2020. tandis que, les ventes de batteries et de pompes à chaleur ont doublé au cours de la même période. selon l'association solaire tchèque,, le type dominant de production solaire en république tchèque se fait actuellement via de petits panneaux solaires sur les toits. la principale croissance de installation d'énergie photovoltaïque domestique a été enregistré au second semestre de l'année dernière, lorsque les prix de l'énergie ont commencé à augmenter rapidement, selon l'association. martin sedlák, le directeur de programme de l'ONG pro-vert modern energy union, a déclaré à la radio tchèque plus que les tchèques sont plus intéressés par l'achat de panneaux solaires avec des batteries, afin de maximiser le potentiel de leur système photovoltaïque's . « le système le plus courant coûte environ 500 CZK, 000,, mais vous pouvez également trouver des systèmes moins chers qui se vendent à environ 430 CZK, 000. le [programme de financement du gouvernement nouvelle épargne verte (nová zelená úsporám) couvre environ 50 % de cet investissement. "il y a douze ans, combiner le photovoltaïque avec une batterie avait un taux de retour d'environ 12 ans. avec les prix d'aujourd'hui, le retour sur investissement en près de huit ans et peut être encore plus court s'il y a beaucoup de consommation d'électricité. cependant, cela dépend bien sûr de la consommation individuelle de chaque ménage. » une autre option consiste à acheter une pompe à chaleur à assistance solaire, qui utilise l'énergie du soleil pour chauffer l'eau. selon pavel hrzina du département d'électrotechnique de l'université technique tchèque, il s'agit de l'utilisation la plus rentable du photovoltaïque dans l'ensemble . « vous posez votre module sur le toit et le raccordez avec un simple régulateur directement à la chaudière. un tel système ne vous coûte que quelques dizaines de milliers de couronnes, ce qui n'est rien compte tenu du coût des matériaux de construction aujourd'hui. il alimente la famille en eau chaude environ 10 mois par an. » il a déclaré à la radio tchèque que le coût de plus en plus bas du recyclage des panneaux solaires a également contribué à rendre l'énergie photovoltaïque plus attrayante ces dernières années. ces panneaux se dégradent actuellement à un taux d'environ 0.25 % par an. alors qu'à l'heure actuelle, le recyclage des batteries est beaucoup plus difficile,, le scientifique pense que ce problème pourrait également...

+Lire la suite
qu'est-ce qui pousse la colombie à devenir le prochain marché solaire en vogue en amérique latine ?
qu'est-ce qui pousse la colombie à devenir le prochain marché solaire en vogue en amérique latine ?
Jan 20, 2022

l'amérique latine possède certaines des meilleures ressources solaires au monde, selon MPC. image : MPC energy solutions l'amérique latine devient rapidement un marché solaire lucratif alors que les pays intensifient leurs efforts de déploiement conformément aux engagements climatiques nationaux. tandis que deux marchés majeurs se distinguent - le brésil et le chili - de plus en plus de pays intensifient leurs efforts avec des environnements attractifs pour le solaire photovoltaïque, et rien de plus si bien que la colombie. c'est selon martin vogt, PDG de MPC energy solutions, un développeur d'énergies renouvelables avec plus de 250 MW de projets en amérique latine. vogt affirme que si des marchés plus établis comme le brésil et le chili représentent une excellente opportunité d'investissement pour les entreprises avec le la taille et l'infrastructure pour y accéder, les marchés plus petits et moins matures offrent un potentiel important pour les pionniers. spécifiquement, il désigne la colombie et le panama comme des marchés à surveiller. le marché colombien en particulier était presque inexistant jusqu'à deux ans, dit vogt. "le grand espace blanc sur la carte de l'amérique latine, avec une capacité [d'énergies renouvelables nulle si l'on exclut l'hydroélectricité à grande échelle, », dit-il. bien que la colombie soit l'une des plus grandes économies d'amérique latine avec un potentiel élevé pour le solaire pv. pendant ce temps, le panama - un marché solide, stable qui cherche à augmenter ses maigres niveaux de capacité renouvelable - représente également un cadre attrayant pour le solaire photovoltaïque, ajoutant que la volonté du pays de négocier en dollars américains lui donne également un avantage. la colombie en tête des challengers sur tous les marchés d'amérique latine qui s'efforcent d'atteindre la maturité du brésil et du chili, la colombie ouvre la voie, dit vogt. il y a plusieurs raisons à cela : la taille de son économie et son manque relatif de capacité solaire; un cadre réglementaire libéralisé qui facilite les accords bilatéraux ; et un gouvernement soucieux d'augmenter le déploiement solaire dans un pays à l'environnement favorable. la colombie vise à ce que les énergies renouvelables représentent 14 % du mix énergétique du pays cette année, par rapport au dérisoire 0.2 % qu'il était en 2018. d'ici 2020, l'énergie solaire ne représentait que 1 % de la consommation de la colombie portefeuille d'énergies renouvelables, contre 4% d'éolien, 2% de biomasse et 93% d'hydroélectricité, selon l'agence internationale des énergies renouvelables (irena). mais les choses changent. au début de ce mois, le distributeur d'électricité colombien air-e a déclaré que 22 entreprises avaient atteint l'étape de pré-qualification dans son entreprise privée, aux enchères d'énergies renouvelables 10 fois sursouscrites, avec des propositions totalisant 2.5GW. et la troisième vente aux enchères d'énergies renouvelables du pays qui s'est tenue en octobr...

+Lire la suite
Trinatracker a pour objectif du marché PV du Moyen-Orient avec le lancement de nouveau produit de suivi 1P
Trinatracker a pour objectif du marché PV du Moyen-Orient avec le lancement de nouveau produit de suivi 1P
Jan 19, 2022

La conception de 1P Vanguard a subi des tests de vent importants. Image: Trinatracker. Unité de fabrication Trina Solar's Tracker Trinatracker a lancé un suivi 1P à une rangée 1P, Vanguard surnommé. Le membre "Module Solar SUPER LEAGUE" (SMSL) a déclaré que Vanguard était compatible avec des modules de grand format avec des sorties allant jusqu'à 670W + et renforcerait la gamme de produits Solar Tracker sur le marché aujourd'hui. Trina a également noté que le produit avait subi de nombreux tests de tunnel à vent, mis en œuvre par le CPP de conseil en génie éolien, y compris des simulations de vent dynamiques, statiques et aéroéliques. La stabilité et la résistance au vent ont émergé comme une préoccupation particulière pour les systèmes PV à l'échelle de l'utilité, car l'incidence des événements météorologiques extrêmes a augmenté. Lancement du produit au monde futur de cette semaine à Abou Dhabi, Trina a également salué comment l'ajout de robots propres assemblés dans la conception 1P de Vanguard peut renforcer la génération de plus de 10% en limitant l'impact du sable et de la poussière sur les performances du système et de la poussière. Oscar Aira, responsable des solutions Ventes pour EMEA à Trinatracker, a déclaré que les caractéristiques incluses dans la conception de Vanguard lui ont permis de couvrir les demandes au Moyen-Orient en particulier. "Vanguard 1P enrichit et renforce notre portefeuille de suivi et nous permet de fournir la meilleure solution de suivi dans tous les coins du monde", a ajouté Aira

+Lire la suite
joyeux Noël
joyeux Noël
Dec 23, 2021

Cher client et partenaire, merci pour votre soutien continu et votre confiance en 2021, nous sommes impatients de travailler ensemble en 2022. Je vous souhaite une bonne saison de vacances et une année heureuse et prospère à venir!

+Lire la suite
Haut
Laisser un message
Laisser un message
Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!
 

Accueil

Des produits

whatsApp

skype

Product Categories

We offer comprehensive portfolios that cover different solar project application scenarios with aluminium,steel system

  • Ground Mounting
  • Rooftop Mounting
  • Solar System
  • Solar Carport
  • Floating Solar System
  • Solar PV Accessories
  • Ground Mounting

    Ground Mounting System is applicable for pv array system on open fields.the steadiness and safety design with HDG steel or anodized aluminum profile,which protect  from corrosive and good sturctual mechanics.

  • Rooftop Mounting

    Rooftop Mounting systems offer a wider portfolio for application of solar plants on concrete flat roof,tile roof and metal roof, light weight and easy to install.

  • Solar System

    Customized complete solar system, from on grid to off grid and hybrid systems, including solar panel,inverter,structure,cable, accessories

  • Solar Carport

    Solar Carport mounting systems features with waterproof or non-waterproof for your choice,Single row or double row car parking is avaiable,also EV CHARGER 

  • Floating Solar System

    Floating solar system solution on water such as ponds,small lakes,reservoirs,and water storage tanks. modular design, easy to install.

  • Solar PV Accessories

    We are committed to offering pv mounting accessories, including solar rail,clamp,solar hooks,cable clip

About Us
INTEGRATED SOLAR ENERGY SOLUTIONS
Xiamen Rsolar Trade co.,ltd is belong to Xiamen Guan Huang Group, which is one of the leading supplier in PV mounting system, specialize in researching and developing, manufacturing, selling solar energy products. it was established in 2009,and currently built up a manpower of 400 employees plus R&D team of 40 specialists of diverse technical background, The cumulative installed capacity of the product is 8.5GW+, and the annual production capacity is 2.5GW+. We have been focusing on consistently providing convenient,reliable ,and innovative solar product, like our ground mounting system, rooftop mounting system, floating solar photovoltaic system, solar panel tracking mounting system and distributed photovoltaic mounting system.All of the above mentioned products have various international testing certificates including AS/NZS1170, TUV, MCS, UL, SGS and so on.With rich marketing and sales experience in international merket, we have introduced international and normanized management system in early years. we passed ISO9001: 2008, quality system certification, ISO14001: 2015environmental management system certification and OHSAS18001: 2007 occupation health and safety management system certification. 8.5GW+Total Supplied Capacity 2.5GW+Annual Production Capacity 20000+Projects Reference 400+Employee
12
12
YEARS EXPERIENCE
400
400
EMPLOYEES
40
40
+
TECHNICAL PERSONNEL
7.5
7.5
.5GW
Installed Capacity
+Read More
Hot Products

As one of the leading manufacturers of solar mounting systems in China, Topbest are always providing pv mounting solutions with premium quality and  competitive price

OUR PROJECTS

View all projects
Latest News

2021 SNEC EXHIBITION SUCCESSFULLY ENDED
Company News
2021 SNEC EXHIBITION SUCCESSFULLY ENDED
Jun 15, 2021

SNEC 2021 was held in Shanghai from June 3-5, and came to an end on June 5. This time there are brought together many elites and brought together Le global cutting-edge PV companies. At the exhibition, TOP BEST ENERGY's creative BIPV Carport + BIPV mounting structure for rooftop attracted the interest of many guests as soon as it was exhibited. It is understood that this BIPV curtain wall is a new product of SF-BIPV series. It not only has wide applicability and simple installation structure, but also supports diversified customization, combining environmental protection power generation and fashionable aesthetics perfectly. As a pv company with a high sense of social responsibility, TOP BEST ENERGY implements the new national energy security strategy of "four revolutions and one cooperation". Insisting on the corporate motto of "New Energy, New World",WE will help achieve the goals of "2030 Emission Peak" and "2060 Carbon Neutrality".

+Read More
Top best Energy 10th Anniversary
Company News
Top best Energy 10th Anniversary
Jan 23, 2022

Blessings from Topbest Energy customers and friends are gratefully received. Mr.Ye Fujian, president of Topbest Energy, extends his warm welcome and heartfelt gratitude to all the guests who arrive to attend the ceremony. He says: "Today marks another historical day for Topbest Energy. In the future, we will firmly seize development opportunities, give full play to the own advantages of top bestEnergy, provide better and more efficient services to our customers, and contribute to the development of new energy. In the meantime, we also look forward to continuingwalking hand in hand with everyone and make achievement together." The new Hebei steel factory is covers an area of 20000m2, It is expected that the production capacity of hot-dip galanvanised solar mounting structure will exceed 3GW, that of Zn-Mg- Al solar mounting structure will surpass 1GW, and that of aluminium solar mounting structure will be above 1GW. In the future, Top best Energy will empower global PV market with more effective and efficient products.

+Read More
1MWP BIPV Waterproof Solar Carport complete  installation
Company News
1MWP BIPV Waterproof Solar Carport complete installation
Jun 06, 2022

1MWP BIPV Waterproof Solar Carport complete  installation Location:HUIZHOU,CHINA Project Time:2022.JUNE Total Capacity:1MW Solution:BIPV Solar Carport structure Material:Hot dip galvanizing steel & ZN-MG-AL

+Read More
300KW Ballasted Flat Rooftop Solar system
Company News
300KW Ballasted Flat Rooftop Solar system
Feb 25, 2022

300KW Ballasted Flat Rooftop Solar system was installed in Malaysia on Jan.22 if you are interested in our solar systems,welcome to contact with us: [email protected]

+Read More
 rooftop solar power systems among Czech Republic
Company News
rooftop solar power systems among Czech Republic
Jan 27, 2022

On the backdrop of rapidly growing energy prices, businesses have registered growing interest in rooftop solar power systems among Czechs. With higher energy costs and a generous government grant programme, the return on investment into these systems currently ranges around eight years or less for most households. The Czech Republic’s main energy provider, ČEZ, has announced that it installed 2,5 times more photovoltaic panels last year than in 2020. Meanwhile, the sales of batteries and heat pumps doubled during the same period. According to the Czech Solar Association, the dominant type of solar production in the Czech Republic is currently via small rooftop solar panels. The main growth in household photovoltaic energy installation was registered in the second half of last year, when energy prices started rising rapidly, the association states. Martin Sedlák, the programme director of the pro-green NGO Modern Energy Union, told Czech Radio Plus that Czechs are most interested in purchasing solar panels together with batteries, in order to maximize their photovoltaic system's potential. “The most typical system costs around CZK 500,000, but you can also find cheaper systems that sell at around CZK 430,000. The [government’s funding programme] New Green Savings (Nová Zelená úsporám) covers around 50 percent of that investment. “Twelve years ago, combining photovoltaics with a battery had a rate of return of about 12 years. With today’s prices, the return on investment in closer to eight years and can be even shorter if there is a lot of electricity usage. However, this is of course dependent on the individual consumption of each household.” Another option is to purchase a solar-assisted heat pump, which uses the sun’s energy to heat water. According to Pavel Hrzina from the Czech Technical University’s Department of Electrotechnology, this is the most cost efficient use of photovoltaics overall. “You put your module on top of the roof and connect it with a simple regulator directly with the boiler. Such a system costs you just a few dozen thousand crowns, which is nothing considering the cost of building materials today. It provides the family with hot water for roughly 10 months a year.” He told Czech Radio that the increasingly cheaper cost of recycling solar panels has also helped make photovoltaic energy more attractive in recent years. Such panels currently degrade at a rate of roughly 0.25 percent per year. While at the moment recycling batteries is far harder, the scientist believes that this issue could also be solved in the next few years. “Batteries have a more complicated chemical composition and there are not many that need recycling right now. We will have to wait until there are actually batteries that need to be recycled. However, some companies are already asking about how to do it.” According to energy research, solar has the potential to cover close to 27 percent of the Czech Republic’s total energy consumption, roughly half of...

+Read More
What’s driving Colombia to become the next hot solar market in Latin America?
Company News
What’s driving Colombia to become the next hot solar market in Latin America?
Jan 20, 2022

Latin America has some of the best solar resources in the world, according to MPC. Image: MPC Energy Solutions Latin America is fast becoming a lucrative solar market as countries ramp up deployment efforts in line with national climate commitments. While two major markets stand out – Brazil and Chile – more and more countries are stepping up with attractive environments for solar PV, and none more so that Colombia. That’s according to Martin Vogt, CEO of MPC Energy Solutions, a renewables developer with more than 250MW of projects across Latin America. Vogt says that while more established markets like Brazil and Chile represent great investment opportunity for firms with the size and infrastructure to access them, smaller and less mature markets offer significant potential for early movers. Specifically, he points to Colombia and Panama as markets to keep an eye on. The Colombian market in particular was almost non-existent until two years, says Vogt. “The big white space on the map of Latin America, with zero installed [renewables] capacity if you exclude large-scale hydro,” he says. This is despite Colombia being one of the largest economies in Latin America with a high potential for solar PV. Meanwhile, Panama – a strong, stable market looking to increase its meagre levels of renewable capacity – also represents an attractive setting for solar PV, adding that the country’s willingness to trade in US dollar also gives it an edge. Colombia leading the way among challengers Out of all the markets in Latin America that are striving to reach the maturity of Brazil and Chile, Colombia leads the way, says Vogt. There are a few reasons for this: the size of its economy and relative lack of solar capacity; a liberalised regulatory framework that facilitates bilateral agreements; and a government keen on increasing solar deployment in a country with a conducive environment. Colombia aims for renewables to make up 14% of the country’s energy mix this year, compared to the paltry 0.2% it was back in 2018. By 2020, solar made up just 1% of Colombia’s renewable energy portfolio, compared with 4% from wind, 2% from biomass and 93% from hydropower, according to the International Renewable Energy Agency (IRENA). But things are changing. At the start of this month, Colombian power distributor Air-e said 22 companies had reached the pre-qualification stage in its privately held, 10-times oversubscribed renewables auction, with proposals totalling 2.5GW. And the country’s third renewables auction held in October last year awarded contracts to 11 solar PV projects with a combined capacity of 796.3MW, with the winning bids coming in at COP155.8/kWh (US$0.0414/kWh), close to what Vogt says MPC can produce at US$0.04-0.05c/kWh. “The success of this new auction shows that the energy transition in Colombia is a reality,” Minister of Mines and Energy Diego Mesa said following the auction results. “The solar PV installed capacity [in Colombia] has grown from 50MW in 20...

+Read More
TrinaTracker takes aim at Middle East PV market with launch of new 1P tracker product
Company News
TrinaTracker takes aim at Middle East PV market with launch of new 1P tracker product
Jan 19, 2022

The 1P Vanguard design underwent significant wind testing. Image: TrinaTracker. Trina Solar’s tracker manufacturing unit TrinaTracker has launched a 1P single-row tracker, dubbed Vanguard. The ‘Solar Module Super League’ (SMSL) member said Vanguard was compatible with large-format modules with outputs up to 670W+ and would bolster the company’s range of solar tracker products on the market today. Trina additionally noted that the product had undergone extensive wind tunnel testing, implemented by wind engineering consultancy CPP, including dynamic, static and aeroelastic wind simulations. Stability and resistance to wind has emerged as a particular concern for utility-scale PV systems as the incidence of extreme weather events has increased. Launching the product at this week’s World Future Energy Summit in Abu Dhabi, Trina also hailed how the addition of clean robots assembled within Vanguard’s 1P design can bolster generation by more than 10% through limiting the impact of sand and dust on system performance. Oscar Aira, head of solutions sales for EMEA at TrinaTracker, said the features included within the design of Vanguard allowed it to cover for demands in the Middle East in particular. “Vanguard 1P enriches and strengthen our tracker portfolio and enables us to provide the best tracking solution in every corner of the world,” Aira added.

+Read More
Merry Christmas
Company News
Merry Christmas
Dec 23, 2021

Dear Customer and partner, Thank you for your continued support and trust in 2021,We are looking forward to working together in 2022. Wish you all a happy holiday season and a happy healthy & prosperous year ahead!

+Read More
top
Leave A Message
Leave A Message
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
 

Home

Products

whatsApp

skype