Support de toit BIPV
Accueil /

Montage sur le toit

/

Support de toit BIPV

/Système de montage de toiture commerciale à montage solaire BIPV

Système de montage de toiture commerciale à montage solaire BIPV

Solaire professionnel BIPV Les systèmes de montage sur toit ont de plus grandes capacités que les toits résidentiels, les propriétaires veulent choisir un fournisseur de montage expérimenté qui donne plus de confiance dans la qualité et la sécurité.

  • :

    60m/s
Nouveaux produits
détails du produit

Commerciale BIPV appartement solaire système de montage sur le toit

structure de montage solaire bipv est une conception personnalisée selon les exigences du projet , recouvert de panneaux solaires, la charge de refroidissement du bâtiment's sera réduite.

si les propriétaires de toit recherchent un remplacement ou une installation de toit pour un bâtiment commercial,cette structure est une solution parfaite.

1. conception : support solaire bipv pour toit commercial sont souvent à faible pente ou de conception plate complète, créées de manière à utiliser l'espace à l'intérieur du bâtiment. toiture étanche pour l'énergie solaire commerciale la conception a un plus grand espace pour le canal d'eau , il garde considérablement la fuite d'eau et la sécurité . Une conception de passerelle facilite l'installation ou la maintenance .


2. matériel : support solaire de toit commercial bipv le matériau est également l'une des principales considérations pour installation solaire sur toiture commerciale , ces produits utilisent une tôle al-mg-zn de haute qualité pour le canal d'eau , et des pinces en aluminium anodisé pour fixer les panneaux solaires .


3. personnaliser la conception : le toit d'un bâtiment commercial doivent être étudiés et conçus en fonction de la surface disponible existante sur le toit. si vous avez des plans de construction ou des images de site, c'est mieux pour la conception. tandis que les bâtiments commerciaux varient considérablement en taille d'un à l'autre.


4. coût : la conception rentable et les avantages à long terme sont pris en compte avant la planification, sur la base des exigences du projet et de l'état du toit du bâtiment commercial. le coût des structures du BIPV à usage commercial est plus élevé qu'un résidentiel. parce que le bâtiment commercial le toit est beaucoup plus grand que la maison individuelle. il's nécessitait également plus de matériel, et de passerelles d'entretien pour toute installation de toit commercial.


détails


Laisser un message
Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!
Produits connexes
bipv mounting systems
système de montage de toit solaire BIPV étanche

Système de montage de toit BIPV étanche

le photovoltaïque intégré au bâtiment (BIPV) doit être défini comme un composant de production photovoltaïque qui fait partie intégrante et essentielle d'une structure de bâtiment permanente sans laquelle un matériau ou un composant de construction non bipv serait nécessaire pour le remplacer. la performance de la production d'électricité par un composant BIPV est considéré comme secondaire par rapport au rôle de matériau de construction ou de composant structurel. BIPV occupe un espace dans la conception du bâtiment de sorte que, s'il est retiré de cet espace, son absence sera distincte et perceptible.

Residential Solar Roof Mount
Système de montage de toit plat solaire résidentiel

Résidentiel Solaire Le système de montage sur le toit est largement appliqué sur le toit plat en béton .Ce système est en acier au carbone de qualité, la hauteur peut être personnalisée au besoin

Solar BIPV Waterproof solar mounting system -Topbest Energy
système de montage solaire étanche BIPV solaire

système de montage solaire étanche BIPV solaire est une solution pour appliquer l'énergie solaire pour la production d'énergie PV, pour installer des panneaux solaires sur la surface extérieure de l'enveloppe du bâtiment afin de fournir de l'électricité. grâce à des cellules solaires photovoltaïques et des matériaux semi-conducteurs, la lumière naturelle est collectée, convertie, accumulé, et transformé, et enfin connecté au réseau d'alimentation électrique du bâtiment pour fournir une alimentation électrique fiable au bâtiment. il convient aux toits et façades de bâtiments industriels, commerciaux, résidentiels.

BIPV mounting structure for  solar panels industrial and commerical building -Topbest Energy
Structure de montage BIPV pour panneaux solaires bâtiment industriel et commercial

Structure de montage BIPV pour panneaux solaires bâtiment industriel et commercial sont des centrales solaires qui sont intégrées dans des bâtiments et des structures. de tels systèmes, en plus de leur objectif direct - la production d'électricité, remplissent également les fonctions d'éléments structurels du bâtiment, complétant ou remplaçant complètement matériaux de construction traditionnels (structures de façade et de toit). dans les années à venir, les solutions BIPV seront plus activement développées par rapport à d'autres types de centrales solaires.

3kw Off Grid Solar Power System with Energy Storage Battery For Home -Topbest Energy
3KW hors réseau Système d'alimentation solaire à la grille avec batterie de stockage d'énergie pour la maison

3KW hors réseau Système d'alimentation solaire à la grille avec batterie de stockage d'énergie Les détails du produit Type: Système solaire hors réseau Max.power: 3000w Dimensions: Standard EU et USA Certificat: TUV / CE / CEC / INMETRO / SEC / CQC / ISO / FIDE Garantie: 25 ans Paramètres de produit 3KW hors réseau Configuration du système solaire de la grille Numéro d'article Nom La description Quantité1 Panneau solaire 415W 6pcs2 Onduleur 3kw13 Boîte de combinaison PV 2 entrées 1 sortie14 Contrôleur de charge 48V 60A15 Batterie 12V 200Ah (acide au plomb / gel)86 Structure de montage solaire Toit ou sol 1 sets7 Câble PV Câble DC 4mm2 200 Mometer8 Connecteur MC4 10Pairs Emballage: Faqs 1. Qu'est-ce qu'un système solaire de grille hors réseau? Un système solaire hors réseau est conçu pour fonctionner dans des situations où il n'y a pas de connexion secteur à la grille. Ce sont des systèmes entièrement autonomes pouvant générer, stocker et fournir un véhicule à un véhicule ou d'une propriété. Un système solaire hors réseau contiendra généralement des panneaux solaires, un inverseur de puissance, des batteries, un routeur en option et un panneau de surveillance, des connexions et une sauvegarde de générateur optionnel. 2.Can i Power Electroménager avec solaire hors réseau? Oui, vous pouvez certainement alimenter des appareils standard avec solaire hors réseau. Tous les systèmes solaires peuvent être spécifiés avec un onduleur pouvant convertir le courant continu des piles en courant alternatif utilisable dans des appareils ménagers standard. 3. Quelles batteries recommandez-vous pour Solar Off-Grid? Un système solaire hors réseau utilisera des piles AGM ou des batteries lithium-ion. Les piles AGM sont idéales lorsque vous avez besoin de courtes périodes de production d'énergie élevée. Ils sont plus chers que le lithium-ion mais nécessitent beaucoup moins de maintenance. Les piles lithium-ion sont idéales dans de nombreuses situations mais excellent avec une charge rapide ou une sauvegarde de générateur. Ils sont moins chers que AGM mais ne sont pas aussi efficaces à des températures plus basses. 4. Comment vais-je générer du pouvoir s'il n'y a pas de soleil? Vous pouvez toujours générer du pouvoir s'il n'y a pas de soleil. Les systèmes solaires hors réseau peuvent toujours générer de l'énergie sans lumière directe du soleil et même quand il n'y a pas beaucoup de lumière du tout. Ce ne sera pas le même niveau de pouvoir cependant. 5. Combien de panneaux solaires aurai-je besoin pour un système de travail? Le nombre de panneaux solaires dont vous avez besoin dépend entièrement de la quantité d'énergie que vous devez générer. Cela dépend également de la taille de la propriété, de la quantité de soleil que vous obtenez par jour, de l'angle de toit au soleil et d'une gamme d'autres facteurs. Notre équipe d'experts peut vous aider à spécifier et à créer votre propre système solaire hors réseau qui offre vos exigences exactes. Contactez notre équipe pour en savoir plus. 6. Combien de piles aurai-je besoin de stocker toute cette énergie? Le nombre de batteries dont vous avez besoin pour stocker l'énergie générée dépend de la taille de votre configuration. Nous recommandons généralement des piles suffisantes pour stocker la puissance totale de vos panneaux plus 10% pour être en sécurité. Comme des panneaux solaires, le nombre de batteries dont vous avez besoin dépend entièrement de la taille et de la portée de votre système solaire. Notre équipe serait heureuse d'aider avec n'importe quel calcul dont vous pourriez avoir besoin. 7. Montage sur toit ou montage au sol pour panneau solaire? Le montage sur le toit et le montage au sol ont leurs avantages et leurs inconvénients. Beaucoup dépendront de votre propriété et de votre jardin ou de votre espace de toiture. Le support de toit est la méthode traditionnelle pour supporter des panneaux solaires mais pas le seul moyen. Cela fonctionne mieux si vous avez un grand toit qui fait face au soleil et / ou à un espace de jardin insuffisant pour une monture au sol. Si votre propriété est répertoriée, dans une zone de conservation ou dispose d'une forme de toit complexe, une monture au sol peut être idéale

OEM Solar Clamp
Pince en aluminium solaire de toit de toit OEM

Support TopBest SUPPORT OEM TO TO TO TO TO TOPHER SERVICES SERVICES, Compatible pour différents types d'installations solaires sur la toiture en étain.Il est souvent utilisé sur des projets solaires commerciaux et induriens, les processus de fabrication de métaux de TopBest sont certifiés conformément à la norme ISO 9001, la qualité de la topbiet

klip lok roof clamp
Collier de toit solaire de toit en métal Klip-lok 700

Pince de toit solaire de toit en métal Klip-lok 700 Compatible avec une installation solaire de toiture Klip-lok et de klip.Il est souvent utilisé sur les projets solaires commerciaux et induriens, les processus de fabrication KLIP-LOK de TopBest sont certifiés conformément à la qualité de l'ISO 9001, à la qualité de la topbest

Adjustable Trapezoidal Metal Roof Clamp
Pince solaire trapézoïdale réglable

Support TopBest Support Toit Trapézoïdal Toit Panneau solaire Solar Serrures, Compatible pour différents types d'installations solaires de toiture en métal trapézoïdal.Il est souvent utilisé sur des projets solaires commerciaux et induriens, les processus de fabrication de TopBest sont certifiés conformément à la qualité de la technologie ISO 9001

Haut
Laisser un message
Laisser un message
Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!
 

Accueil

Des produits

whatsApp

skype

BIPV Roof Mount
Home /

Rooftop Mounting

/

BIPV Roof Mount

/BIPV Solar Mount Commercial Roofing Mounting System

BIPV Solar Mount Commercial Roofing Mounting System

BIPV Commercial Solar Roof Mounting System  have larger capacities compared to residential roofs, owners want to choose an experienced mounting supplier who gives more confidence in quality and safety.

  • Wind Load:

    60m/s
New Products
Product Details

BIPV Commercial Solar Flat Roof Mounting System  

BIPV solar mounting system

BIPV Solar Mount Structure is customized design according project requirements , covered with solar panels, the building's cooling load will be reduced.

If roof owners are looking for a roof replacement or installation for commercial building,this structure is a perfect solution.

1. Design:  BIPV solar mount for commercial rooftop are often at a low slope or complete flat design, it created in a way that utilises the space inside the building.Waterproof roofing for commercial solar design are having larger space for water channel, it greatly keep the water leak and savety. A Walkway design make it easier to install or maintian.


2. Material: BIPV commercial roof solar mount material is also one of the major considering for commercial roof solar installation, this products use high quality Al-Mg-Zn metal sheet for water channnel,and anodized aluminum clamps to fix solar panels.


3. Customize design:  the roof of a commercial building need to be survey and design according rooftop existing available area. If you have building layouts or site pictures is better for design. While commercial buildings vary greatly in size from one to others. 


4. Cost: Cost effective design and long-term benefits is considered before planning, base on the project requirments and commercial building roof condition. The structures cost of BIPV for commercial use is more expensive than a residential one. Because the commercial building roof is much larger than the single home. It's also required more material, and maintenance walkways for any commercial roof installation.


Details


Leave A Message
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
Related Products
bipv mounting systems
Solar BIPV Roof Mounting System Waterproof

BIPV Roof Mounting System Waterproof

Building Integrated Photovoltaics (BIPV) shall be defined as a photovoltaic generating component which forms an integral and essential part of a permanent building structure without which a non-BIPV building material or component would be required to replace it. The performance of power generation by a BIPV component is deemed to be secondary to the role of being a building material or structural component. BIPV occupies a space in the building design such that, if removed from that space, its absence will be distinct and noticeable.

Residential Solar Roof Mount
Residential Solar Flat Roof Mounting System

Residential Solar Flat Roof Mounting System is widely applicated on concrete Flat Roof .This System is made of quality carbon steel the height can be customizedas required.

Solar BIPV Waterproof solar mounting system -Topbest Energy
Solar BIPV Waterproof solar mounting system

Solar BIPV Waterproof solar mounting system is a solution for applying solar for PV power generation, to install solar panels on the outer surface of the building envelope to provide electricity. Through solar photovoltaic cells and semiconductor materials, natural light is collected, converted, accumulated, and transformed, and finally connected to the building power supply network to provide reliable power support for the building. It is suitable for industrial, commercial, residential roofs and building facades.

BIPV mounting structure for  solar panels industrial and commerical building -Topbest Energy
BIPV mounting structure for solar panels industrial and commerical building

BIPV mounting structure for  solar panels industrial and commerical building are solar power plants that are integrated into buildings and structures. Such systems, in addition to their direct purpose – the generation of electricity, also perform the functions of structural elements of the building, complementing or completely replacing traditional building materials (facade and roof structures). In the coming years, BIPV solutions will be most actively developed in comparison with other types of solar power plants.

 Solar Panel Z Brackets
Solar Panel Mounting Bracket Aluminum Solar Panel Z Brackets Roof Solar Panel Bracket for RV, Boat, Wall, Caravans, Yacht and Other Off Gird Installation, Set of 4 Units

Aluminum solar panel mounting Z bracket is an ideal solution designed to install solar panels and be installed on other places such as RVs and ship roofs.

3kw Off Grid Solar Power System with Energy Storage Battery For Home -Topbest Energy
3kw Off Grid Solar Power System with Energy Storage Battery For Home

3kw Off Grid Solar Power System with Energy Storage Battery  Product Detail Type : Off-Grid Solar System Max.Power : 3000w Dimensions : EU & US Standard Certificate : TUV/CE/CEC/INMETRO/SEC/CQC/ISO/FIDE Warranty : 25 Years Product Parameters                                                   3KW Off Grid Solar System Configuration Item No. Name Description     Quantity 1 Solar Panel 415w 6pcs 2     Inverter     3kw 1 3 PV Combiner Box     2 Inputs 1 output 1 4 Charge Controller 48V 60A 1 5 Battery 12V 200AH (Lead Acid/Gel) 8 6 Solar Mounting Structure Roof or Ground 1 sets 7 PV Cable 4mm2 DC Cable     200meter 8     MC4 connector 10PAIRS Packing:   FAQs 1. What is an off grid solar system? An off-grid solar system is designed to work in situations where there is no mains connection to the grid. They are fully self-contained systems that can generate, store and provide power to a vehicle or property. An off-grid solar system will typically contain solar panels, power inverter, batteries, optional router and monitoring panel, connections and an optional generator backup. 2.Can i power standard appliances with off-grid solar? Yes, you certainly can power standard appliances with off-grid solar. All solar systems can be specified with an inverter that can convert DC current from the batteries into AC current that is usable in standard household appliances. 3. What batteries do you recommend for off-grid solar? An off-grid solar system will use either AGM batteries or lithium-ion batteries. AGM batteries are ideal when you need short periods of high energy output. They are more expensive than lithium-ion but require much less maintenance. Lithium-ion batteries are ideal in many situations but excel with fast charging or when using generator backup. They are cheaper than AGM but aren’t as efficient at lower temperatures. 4. How will i generate power if there is no sunshine? You can still generate power if there is no sunshine. Off-grid solar systems can still generate power without direct sunlight and even when there isn’t much light at all. It won’t be the same level of power though. 5. How many solar panels will i  need for a working system? The number of solar panels you need depends entirely on how much energy you need to generate. It also depends on the size of the property, how much sunshine you get per day, roof angle to the sun and a range of other factors. Our expert team can help you specify and build your own off-grid solar system that delivers on your exact requirements. Contact our team to learn more. 6. How many batteries will i need to store all that energy? The number of batteries you need to store generated energy depends on the size of your setup. We generally recommend batteries sufficient to store the total power of your panels plus 10% to be safe. Like solar panels, the number of batteries you need depends entirely on the size and scope of your solar system. Our team would be happy to help with any calculation you might need. 7. Roof mount or ground mount for solar panel? Roof mount and ground mount both have their pros and cons. Much will depend on your property and available garden or roof space. Roof mount is the traditional method to support solar panels but not the only way. This works best if you have a large roof that faces the sun and/or insufficient garden space for a ground mount. If your property is listed, in a conservation area or has a complex roof shape, a ground mount may be ideal.

solar panel structure design
Aluminum Ground Solar Mounting Structure

The Aluminum Ground Mount System is applicable for solar pv plant in large installation site. The system material with anodized 10-15μm surface treatment, it has excellent anti-corrosive properties and strength.


Topbest Grid Tied 3KW 5KW 10KW Solar System 5KVA Solar Panel System 5000W Home Kit -Topbest Energy
Topbest Grid Tied 3KW 5KW 10KW Solar System 5KVA Solar Panel System 5000W Home Kit

Topbest Grid Tied 3KW 5KW 10KW Solar System 5KVA Solar Panel System 5000W Home Kit                                               Topbest Grid-tied Solar System Configuration Model 3KW On grid 5kw on grid 10kw on grid Solar Panel 450 8pcs 12pcs 24pcs Gird tied Inverter 3kw 5kw 10kw Mounting structure 1 set 1 set 1 set DC Cable 4mm2 100 meters 200 meters 200 meters PV MC4 connector 10 paris 10 pairs 10 pairs AC/DC Breaker   OPT         OPT OPT Tools     Wire Cable Cutter & Stripper, Crimping Pliers for PV Connectors (Opt) Standard Wooded Package + System Connecting Drawings (Easy Installing) System Capacity could be adjustable according customer's situation Packing details  Advantages of Grid-tied System 1. Save more money with net metering Grid-tied solar system will often generate more electricity than you are capable of consuming. With net metering, homeowners can put this excess electricity onto the utility grid instead of storing it themselves with batteries. 2.The utility grid is a virtual battery The electric power is in many ways also a battery, without the need for maintenance or replacements, and with much better efficiency rates. In other wods, more electricity goes to waste with conventional battery systems.

top
Leave A Message
Leave A Message
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
 

Home

Products

whatsApp

skype